Passer aux informations produits
1 de 5

Aniluxe

Aniluxe Grand piège à rats anti-rongeurs (lot de 4)

Aniluxe Grand piège à rats anti-rongeurs (lot de 4)

Prix habituel $4.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $4.99 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le piège mécanique de pointe Aniluxe qui offre une capture supérieure des rats. Les dents imbriquées brevetées rendent l'évasion des rats pratiquement impossible. La combinaison parfaite de la sensibilité de la gâchette et de la vitesse du piège - vitesse et réactivité qui garantissent une capture réussie et mortelle. Aniluxe Grand piège à rats d'intérieur antiparasitaire ou piège à rats en plastique épais pour la maison et la cuisine tuant les rats à usage multiple. Grands pièges à rats puissants - Tue instantanément avec un ressort en acier puissant - Installation en quelques secondes - Lavage et réutilisation encore et encore - Élimination mains libres - Contrôle des rats sans poisons ni produits chimiques nocifs. Avant de placer les pièges à rats, il est utile d'évaluer votre maison pour localiser le nid des rats ainsi que la route que les rongeurs empruntent probablement pour atteindre la nourriture et l'eau. Encore une fois, vous voudrez rechercher des marques de frottement huileuses, des excréments de rat et des marques de rongement pour suivre ces créatures dans votre maison. Une fois que vous avez localisé le site de leur activité, vous devez placer vos pièges à rats perpendiculairement à un mur à des intervalles variant entre quinze et trente pieds. Pour les infestations plus importantes, placez les pièges à des intervalles plus courts.

  • Les plus grands pièges du marché – Les pièges à rats mesurent 9,5 x 7,6 cm – 36 % plus grands que les pièges à souris standard – Avec des ressorts puissants et une grande bouche ouverte, ils sont conçus pour attraper et tuer les rats instantanément.
  • Facile à installer et à oublier – Placez simplement la tasse d'appât au fond du piège à rats, placez les pièges dans les endroits suspects et appuyez pour installer – Avec notre lot de 4 pièges, vous contrôlez totalement les zones touchées.
  • Élimination réutilisable et mains libres – Ce piège à rats est lavable et 100 % réutilisable afin que vous puissiez éliminer tous les parasites futurs – Lors de l'élimination, soulevez simplement le piège au-dessus de la poubelle et appuyez pour le laisser partir sans jamais avoir à le toucher.
  • Peut également fonctionner pour les rats - souris - et autres rongeurs
  • Lot de 4 articles économiques
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Aniluxe

Aniluxe Large Rat Trap Rodent Control (4pack)

Aniluxe Large Rat Trap Rodent Control (4pack)

Regular price $11.99 CAD
Regular price Sale price $11.99 CAD
Sale Sold out

The Aniluxe state-of-the-art mechanical trap that offers superior rat capture. Patented interlocking teeth make rat escape virtually impossible. The perfect combination of trigger sensitivity and trap velocity – speed and responsiveness that ensure a successful and deadly capture. Aniluxe Large Indoor Pest Control rat trap or Home and Kitchen plastic thick rat trap rat killing multiple use. Large Powerful Rat Traps - Kills Instantly with Powerful Steel Spring - Setup in Seconds - Wash & Reuse Over & Over - Hands Free Disposal - Rat Control Without Harmful Poisons or Chemicals. Before placing the Rat Snap Traps, it's helpful to assess your home to locate the rats' nest as well as the route the rodents are likely taking to reach food and water. Again, you'll want to look for oily rub marks, rat droppings, and gnaw marks to track these creatures in your home. Once you've located the site of their activity, you should place your Rat Snap Traps perpendicular to a wall at intervals ranging between fifteen and thirty feet. For larger infestations, place traps at shorter intervals.

  • Largest Traps on the Market - rat traps are measured at 3.75” by 3” inches - 36% larger than standard mouse traps - With powerful springs and large open mouths they are designed to catch and kill rats instantly
  • Easily Set & Forget - Simply place bait cup in bottom of rat trap, place traps in suspect locations and press to set – With our lot of 4 traps you’re in full control of affected areas
  • Reusable and Hands-Free Disposal – This rat trap is washable and 100% reusable so you can eliminate any future pests – When disposing simply lift trap over trash and press to let it go without ever having to touch it
  • Can also work for rats - mice - and other rodents

Materials

Shipping & Returns

Dimensions

Care Instructions

View full details