Passer aux informations produits
1 de 2

Tomcat

Station d'appât verticale pour rats et souris TOMCAT

Station d'appât verticale pour rats et souris TOMCAT

Prix habituel $39.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $39.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Station d'appât - Noir - 9X9x4"

Station d'appât sécurisée, rapide et discrète. Facile à nettoyer, facile à ouvrir, conception inviolable de niveau 1. Station positionnée verticalement pour occuper moins d'espace au sol. Peut être facilement fixé aux murs. Conception avec ou sans clé. Plateau amovible pour un nettoyage facile. Peut contenir 8 - 1 oz Bait Chunx sur 4 cannes. Les tiges d'appâts verrouillables ne tomberont pas pendant le nettoyage.

Contient 1 poste d'appât, 8 tiges de sécurité d'appât et 1 clé de sécurité. La station inviolable éloigne les appâts des enfants et des animaux domestiques. Peut être facilement fixé aux murs, verticalement ou horizontalement. Plateau amovible pour un nettoyage facile. Utilisation intérieure ou extérieure.

Éliminez les invasions de rongeurs rapidement et efficacement avec la station d'appât verticale pour rongeurs TOMCAT. Cette station est conçue avec les deux points d'entrée afin que les rats et les souris puissent entrer dans les deux sens. Construit en plastique robuste et inviolable, il est capable de contenir jusqu'à 6 lb d'appâts - assez pour éradiquer toute infestation de souris ou de rats. Obtenez la station d'appât verticale pour rongeurs TOMCAT maintenant et protégez votre propriété !

  • La couleur noire
  • Taille : 9X9x4"
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

Tomcat

TOMCAT Vertical Rodent Rat Mice Bait Station

TOMCAT Vertical Rodent Rat Mice Bait Station

Regular price $36.00 USD
Regular price Sale price $36.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Bait Station - Black - 9X9x4"

Secure, fast, low-profile bait station. Easy to Clean, Easy to Open, Tier 1 Tamper-Resistant Design. Station positioned vertically to take up less floor space. Can be easily fastened to walls. Keyed or keyless design. Removable tray for easy cleaning. Can hold 8 - 1 oz Bait Chunx on 4 rods. Locking bait rods won't fall out during cleaning.

Contains 1 bait station, 8 bait security rods, and 1 securty key. Tamper resistant station keeps bait away from children and pets. Can be easily fastened to walls, vertically or horizontally. Removable tray for easy cleaning. Indoor or outdoor use.

Eliminate rodent invasions quickly and effectively with the TOMCAT Vertical Rodent Bait Station. This station is designed with both entry points so rats and mice can enter from either direction. Constructed of heavy-duty, tamper-resistant plastic, it is capable of holding up to 6lbs of bait - enough to eradicate any mouse or rat infestation. Get the TOMCAT Vertical Rodent Bait Station now and protect your property!

  • Color: Black
  • Size: 9X9x4"
View full details